Trop bien "fourni" dans Love Gourou, Justin a dû être gommé à certains endroits pour ne pas choquer les jeunes spectateurs !
Dans Love Gourou, les fans de Timberlake seront servis. Le chanteur, plus drôle que jamais apparaît en petit slip moulant, moustache rétro, dans le rôle d’un athlète déjanté.
Malheureusement pour lui, ses attributs ont dû être dissimulés par logiciel, car c’était trop "explicite" pour les jeunes spectateurs.
"L'équipe du film, dit-il, a été surprise lorsque Justin est arrivé en tenue de plongée moulante. À cause de cette tenue, on a dû faire énormément de retouches photo pour réduire la taille de ses parties intimes", a déclaré Mike Myers, coauteur, acteur de Love Gourou et ancien Austin Power.
Timberlake, quant à lui, n’était pas très à l’aise dans cet accoutrement. "J'avais pourtant confiance en ce maillot de bain extra-moulant. Sauf que ce que ça n'a pas raté, et il m'est rentré dans les fesses. Je n'arrêtais pas de les remettre en place... Mais je pense que je donne trop d'informations à propos du film. Je devrais laisser le suspense intact".
Et pour définitivement en finir avec ce suspense brûlant, voici une scène hilarante où Justin Timberlake démontre ses talents de comique en slip.
Commentaires