Accéder au contenu principal

George Clooney: «A Deauville, les gens sont plus civilisés!



T. FABI / AFP ¦ L'acteur américain George Clooney à l'avant première de son film «Letherheads» («Jeux de dupes») à Rome, Italie, le 9 avril 2008.

Meryl Streep, actrice
«Je n’ai jamais connu un accueil aussi chaleureux. Ici, tout le monde semble habité par la passion du cinéma. Je n’ai pas eu assez de temps pour aller voir des films. Ce festival réunit ce que le cinéma américain fait de mieux. Il y en a pour tous les goûts. Quelle joie de se dire qu’on projette encore des classiques en salle, ce qui permet aux jeunes de les découvrir sur grand écran.»


Tom Hanks, acteur
«Ceux qui disent que les Français n’aiment pas les Américains ne sont jamais venus à Deauville. Présenter un film dans cette grande salle bondée est un bonheur absolu. Il y a tout ce que j’aime dans ce festival, y compris de la bonne bouffe! Et puis, la Normandie est une région superbe. Les organisateurs ont parfaitement intégré le fait que les stars ont aussi besoin de se détendre.»

Abel Ferrara, réalisateur
«Deauville est le seul festival au monde exclusivement dédié au cinéma américain et ça, c’est vraiment formidable. On a l’impression d’être mis en valeur en tant que cinéaste et en tant qu’Américain. On peut aller boire avec les copains et rencontrer les spectateurs français, beaucoup plus ouverts que ceux des Etats-Unis. Je reviendrai et je ferai passer le message à mes collègues.»

George Clooney, acteur-réalisateur
«C’est cool Deauville! Ce n’est pas Cannes où dès que l’on quitte l’hôtel, on craint de se faire lyncher. Ici, les gens sont plus civilisés et moins stressés. J’adore prendre le temps de signer des autographes car les fans sont très polis. La qualité de la programmation est aussi un atout non négligeable. C’est gratifiant de voir son film projeté en bonne compagnie.»

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article