Accéder au contenu principal

Johnny Depp va reprendre le rôle du Capitaine Jack Sparrow

Il y aura bien un quatrième volet à la saga Pirate des Caraïbes. Et les fans de la saga pourront retrouver l'un des personnages essentiels des trois derniers films, Johnny Depp, en capitaine Jack Sparrow.



Il nous avait fait rire avec sa malice, son bon cœur de pirate et sa cupidité, il revient donc pour notre plus grand plaisir. Il est par contre fortement improbable que la jeune Keira Knightley se joigne de nouveau au casting de ce quatrième volet. Mais disons déjà que ce n'est pas forcément une grande perte... En effet, c'est plus le jeu d'acteur de Johnny Depp qui a véritablement donné tout son cachet au film. Aussi, la jeune femme de seulement 23 ans a-t-elle décidé de faire la fine bouche. Il faudra donc que les scénaristes fassent preuve d'imagination et d'originalité pour évincer le personnage d'Elizabeth Swann.


De son côté, Johnny Depp aura une année bien chargée, puisque ce film ne sera que le premier d'une série de films Disney. Il jouera également dans l'adaptation du roman de Lewis Carroll, Alice au pays des merveilles, réalisé par Tim Burton. Il aura le rôle du chapelier fou qui lui ira certainement comme un gant. Enfin, Johnny Depp jouera aussi dans The Lone Ranger, produit par Jerry Bruckheimer (le producteur de Pirate des Caraïbes). Ce n'est pas lui cependant qui interprétera le rôle du ranger solitaire. Il campera son acolyte, Tonto, le compagnon d'aventure amérindien du cowboy. Autant dire que Johnny Depp ne va pas chômer et heureusement, car nous on l'adore !



mot qui s'afficheront si l'image n'est pas affichée


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article