Accéder au contenu principal

SOS Fantômes 3

SOS Fantômes 3, c’est un peu l’Arlésienne d’Hollywood: on en parle beaucoup, mais on ne l’a toujours pas vu. Et pour cause. L’idée de clore le triptyque s’est longtemps heurtée au refus des acteurs de prendre part à une 3e aventure.

Pourtant, ces derniers jours, la rumeur d’un nouveau projet a considérablement enflé outre-Atlantique au point de se révéler être déjà plus qu’une ébauche. Selon Variety, Colombia a sollicité l’équipe de «The Office», série humoristique américaine, pour travailler sur un script capable de convaincre les acteurs des premiers longs métrages. Les deux scénaristes, Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky nominés aux Emmy Awards pour leur travail sur la série, ont le mérite d'avoir déjà collaboré avec Harold Ramis.

Comment satisfaire les inconditionnels de chasseur de revenants après presque deux décennies de silence? Retour en vidéos sur les grands moments du trio symbole des années 80.

Le premier opus lancé en 1984 avait été un des plus gros succès pour Colombia, la maison de production (avant d'être dépassé par Men in Black et SpiderMan en recettes). Le réalisateur Ivan Reitman avait réuni Bill Murray, Dan Aykroyd et Harold Ramis (les deux derniers étant co-scénaristes) en chasseurs de spectres dans les rues de New York. Les ingrédients de la réussite ?

Des fantômes. Première confrontation avec un revenant, une lectrice silencieuse dans une bibliothèque.




Des gags. Bouffe Tout, l'insatiable ectoplasme vert donne du fil à retordre aux héros dans l'Hôtel Sedgewick.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article