Accéder au contenu principal

Madonna divorce


Après des semaines de spéculations de la presse people, la porte-parole de la chanteuse a confirmé mercredi que le couple, marié depuis sept ans et demi ans, se séparait.

Madonna va à nouveau passer par la case divorce. Sa porte-parole a confirmé mercredi après-midi ce que murmuraient depuis des semaines les journaux people du monde entier : la chanteuse et son mari, le cinéaste Guy Ritchie, sont convenus de se séparer. Le couple, qui demande aux médias de respecter leur intimité, espère trouver un accord financier avant de se présenter devant le tribunal. La fortune de Madonna qui, à 50 ans, est la chanteuse la mieux payée de la planète avec plus de 200 millions d'albums vendus, est estimée à 525 millions de dollars (300 millions de livres) tandis que celle de Ritchie, 40 ans, s'élèverait à 35 millions. Si la séparation virait à l'aigre, comme ce fut le cas pour Paul McCartney et Heather Mills, le Daily Mail avance que le réalisateur de «Snatch»pourrait empocher jusqu'à 150 millions de livres. Le couple n'aurait pas ,en effet, pas signé de contrat prénuptial.

Il faudra aussi que les deux anciens époux parviennent à un consensus sur la garde de leurs enfants : Rocco, 8 ans, et le petit David, 3 ans, adopté au Malawi. Madonna qui s'était mariée une première fois dans les années 1980 avec Sean Penn, est également la mère de Lourdes, 12 ans, née de sa relation avec son professeur de sport Carlos Leon.

A en croire le quotidien «The Sun», l'interprète de «Like a Virgin» et le réalisateur britannique souhaiteraient voir leur divorce prononcé d'ici Noël. Le tabloïd assure que des disputes à répétition, des agendas surchargés - Madonna est en pleine promotion et tournée de son dernier album «Hard Candy» - et le désir de la chanteuse d'accueillir un nouvel enfant africain auraient eu raison de leur union de sept ans et demi. Par le passé, la Madone n'avait pas caché que son mariage l'avait parfois déçue. La presse people avait longuement glosé les tensions qu'avait connues le couple Ritchie lors de la polémique hypermédiatisée qui avait suivi l'adoption de David, en 2006. La star avait été accusée d'avoir bénéficié, grâce à sa notoriété, d'une procédure d'adoption plus simple et plus rapide.


Guy Ritchie avait vu sa carrière éclipsée



«Ce divorce n'était pas une question de si mais de quand. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est lorsque Guy a reproché à Madonna de le plomber», prétend The Sun qui cite un proche du couple. Madonna aurait préféré patienter jusqu'à la fin de sa tournée mondiale «Sticky and sweet», lancée fin août à Cardiff pour annoncer leur divorce mais le réalisateur de «Arnaques, Crimes et botanique» ne voulait plus attendre. Les rumeurs de séparation avaient culminé cet été lorsque la presse people avait soutenu, à tort, que Madonna entretenait une liaison avec Alex Rodriguez, une vedette de l'équipe de baseball des Yankees de New York. En juillet, Madonna avait pris la rare initiative de démentir formellement ces allégations.

Mariés avec faste au château de Skibo en Ecosse en 2000, Madonna et Guy Ritchie s'étaient croisés en 1998 dans une soirée organisée par l'ancien chanteur de Police, Sting. Alors que la carrière de la «Material Girl» n'a jamais pali, Guy Ritchie a essuyé une série d'échecs au box-office, notamment avec le film «A la Dérive» dans lequel Madonna tenait le rôle principal. Le réalisateur est attendu au tournant avec son prochain long-métrage, consacré à Sherlock Holmes. En cours de tournage à Londres, l'adaptation réunit Robert Downey Jr qui joue le célèbre limier, et Jude Law qui prête se traits au Dr Watson. La chanteuse doit, elle, se produire mercredi soir à Boston.




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA







Promouvoir cet article


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article