Accéder au contenu principal

Christian Bale et Johnny Depp dans Public Ennemies


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Le casting du film Public Ennemies est vraiment un casting de rêve. Johnny Depp et Christian Bale du côté des hommes, mais aussi Marion Cotillard et Emilie De Ravin du côté des femmes. Que des têtes d'affiche ! Si nous sommes fiers de voir la petite frenchie Marion Cotillard jouer dans la cour des grands avec Johnny Depp et Christian Bale, nous avons surtout hâte de voir s'affronter ces deux hommes, ces deux apollon de la planète people. L'un dans le camp des bandits, l'autre dans le camp des policiers, les deux hommes devraient donc jouer à cache-cache pendant un bon moment du film.

En effet, Public Ennemies est inspiré du livre de Brian Burrough, Public Enemies: America's Greatest Crime Wave and the Birth of the FBI, 1933-34. L'auteur y retrace la vague de criminalité qui a sévi pendant les années 30, au moment de la Grande dépression, aux Etats-Unis. Ainsi, c'est Johnny Depp qui incarne le braquer de légende John Dillenger, tandis que Christian Bale, du côté de la loi, campe l'agent du FBI, Melvin Purvis. Le film est réalisé par Michael Mann, à qui l'on doit déjà les films Collateral et Miami Vice.

Public ennemies sera sur les écrans français en octobre 2009, quatre mois après la sortie américaine.



Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article