Accéder au contenu principal

Clint Eastwood ne va pas raccrocher

L’acteur réalisateur américain revient sur les écrans avec son dernier long-métrage, Gran Torino. Cinq ans après Million Dollar Baby, Clint Eastwood repasse aussi devant la caméra.

Le dernier long-métrage de Clint Eastwood, Gran Torino, sort aujourd’hui sur nos écrans. Dans ce film, le réalisateur américain interprète un vétéran de la guerre de Corée, solitaire, qui s’est retiré dans une banlieue de Détroit. En froid avec ses proches, il se prend d’amitié pour ses voisins après avoir pris la défense de l’un des leurs.

À Paris pour la promo, Clint Eastwood s’est confié au Parisien. « J’aimais le personnage principal. Le monde a changé autour de lui, mais il est resté accroché à son passé. Il a des difficultés relationnelles avec sa famille, son église et au fond avec tout le monde. Mais ce qui est intéressant, c’est de montrer qu’il n’est jamais trop tard pour changer », a expliqué le réalisateur américain.

Pour la première fois depuis Million Dollar Baby en 2005 (pour lequel il avait été récompensé par les Oscars du meilleur réalisateur et du meilleur film), Clint Eastwood repasse devant la caméra. Pour la dernière fois ? « Peut-être. En fait, je n’en sais rien. S’il y a de bons rôles pour un acteur de mon âge, pourquoi pas ! Quoiqu’il arrive, j’aime être derrière la caméra ». Une chose est sûre, Clint Eastwood n’a pas l’intention de raccrocher : « Je ne veux pas m’arrêter. Seule la mort pourrait m’empêcher de continuer ». Au moins, ça a le mérite d’être clair.


source

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article