Accéder au contenu principal

Emmanuel Moire le retour


Emmanuel Moire ne supporte plus d'être perçu comme un être asexué. Aujourd'hui il s'assume et n'a plus peur d'affirmer qui il est.

Le décès tragique de son frère jumeau aurait-il permis à Emmanuel Moire de changer sa vision des choses, de la vie, et plus généralement sa vision de lui-même ? Souvent, les événements dramatiques qui jalonnent notre vie nous permettent d'évoluer par rapport à nous-mêmes. C'est ce qui semble être arrivé à Emmnanuel Moire qui souhaite désormais assumer, ou plutôt s'assumer.

Dans une interview accordée hier à nos confrères du Parisien à l'occasion de la sortie de son deuxième album, l'Equilibre, dédié à ce frère jumeau décédé brutalement après avoir été renversé par une voiture, Emmanuel Moire déclarait ainsi : "J'aurai 30 ans en juin. Avec ce que je viens de vivre, il y a des valeurs que j'ai re-situées. J'accepte qui je suis. Je ne me bats plus pour être un autre" avant de poursuivre quelques lignes plus bas, dans la même interview, à propos de son titre Adulte et sexy : "J'avais l'impression d'avoir une image asexuée, comme un prince de Disney, ni avec un homme ni avec une femme. Cette ambiguïté me suit depuis longtemps, alors autant ne pas cacher les choses, ne pas jouer à être quelqu'un d'autre."

Si une certaine pudeur empêchera Emmanuel Moire d'employer des mots plus précis, le chanteur nous révèle là à demi-mots ce que beaucoup savaient déjà : sa préférence à lui ne va pas vers les femmes...
source.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article