Accéder au contenu principal

Eminem craint la rechute


Aujourd’hui, lorsqu’il vient dans un studio, il faut faire place nette.

Eminem est sur la ligne blanche. D’un côté, une star du rap clean qui veut s’en sortir et revenir au top avec Relapse, son nouvel album. De l’autre, ses démons poudrés et alcoolisés.

Ainsi, Lorsqu’ils se rend désormais sur un plateau de télé, de radio ou d’enregistrement, le rappeur souhaite que tout soit aussi clean que lui dans les lieux.

La semaine dernière, en pleine campagne de promotion pour son nouveau disque Relapse (traduire par « Rechute », ce qui veut tout dire, ndlr), Eminem était en France.

Alors qu’il s’apprêtait à participer à l’émission de Difool sur Skyrock, son entourage s’est inquiété des odeurs de fumée qui stagnaient dans les studios. Apparemment, les invités de Planète Rap (consacrée au groupe TLF), émission qui précède la libre antenne de Difool, n’ont pas vraiment respecté l’interdiction de fumer dans les lieux public.

Eminem s’est chargé de rappeler ces textes et a refusé de participer au programme tant qu’une clim’ n’avait pas aspiré la moindre particule d’oxygène souillée par le tabac et autres substances pas bonnes pour la santé. Tous les invités précédents ont été également priés de quitter l’endroit

Et de comprendre ces précautions étranges chez celui qui affichait jadis en lettres géantes durant ses concerts : « Droguez-vous, Fumez, Prenez des Pilules… ». Il explique dans le Parisien « Le titre Relapse fait référence à mes rechutes successives lorsque j’étais en cure . parfois, j’étais clean pendant trois semaines avant de replonger. »

source.

Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article