Le phénomène Susan Boyle est en finale de Britains’s got talent, la version britannique d'Incroyable talent.
Cette fois, ça y est, Susan Boyle est en finale !
La vieille fille aux chats a remporté le week-end dernier son ticket pour la dernière ligne droite grâce à son interprétation de Memory, issu de la comédie musicale Cats.
Pour ceux qui auraient hiberné depuis quelques semaines, Susan Boyle, 48 ans, peu avenante et vierge jusqu’au bout des lèvres (elle a avoué n’avoir jamais embrassé de garçons) est la sensation du télé-crochet britannique. Sa voix d’ange a séduit le monde entier et ses interprétations captivent sur la toile. Elle compte plus de 100 millions de téléchargements de ses passages dans l’émission sur les sites communautaires comme Youtube.
C’est donc la grande favorite de l’émission, même si certains craignaient pour cette demi-finale : la production avait opté pour un léger relooking (robe plus apprêtée, manucure, maquillage plus lisse). Cela aurait pu choquer le public qui apprécie surtout, outre sa voix sublime, son look « vieille époque » et surtout pas bling bling.
En clair, elle ne se maquille pas comme une mob volée version Soan de Nouvelle star… Susan Boyle est aujourd’hui la grande favorite de l’émission…
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires