Accéder au contenu principal

Mercy James a rejoint Madonna


source.



La petite Mercy James, adoptée par Madonna au Malawi a rejoint à Londres sa nouvelle famille.

David, Rocco et Lourdes ont officiellement une nouvelle petite sœur : Mercy Chifundo James, 3 ans.
Après des mois de bataille et de polémique, Madonna a réussi, moyennant finance, à adopter la petite fille. Mercy a quitté vendredi soir le Malawi à bord d'un jet privé pour rejoindre la chanteuse. C’est ce qu’a déclaré à l’AFP un responsable de l'aéroport international de Lilongwe, sous couvert d'anonymat.

Il a précisé que « Mercy était accompagnée d'une nourrice » pour se rendre à Londres via l'Afrique du Sud.
La Cour suprême du Malawi a autorisé cette adoption le 12 juin, après un refus de la justice en première instance. Les raisons invoquées étaient alors les suivantes : la popstar n'avait pas respecté l'obligation de séjourner au Malawi pendant dix-huit mois, comme doivent le faire les étrangers souhaitant adopter un enfant dans ce pays. Lui accorder un passe-droit pouvait favoriser le trafic d'enfants. Madonna n'avait pourtant pas respecté davantage cette obligation lors de l'adoption de David en 2008...

Après le jugement de la Cour Suprême, l'avocat de Madonna, Alan Chinula, avait alors indiqué que la chanteuse n'irait pas personnellement chercher la fillette.

Mercy avait été placée en orphelinat après la mort de sa mère, décédée du sida en janvier 2006. Ele va désormais connaître les fastes de la vie de star. Un sacré contraste.

Madonna, qui a trouvé un toy boy dans la personne de Jesus Luz, a désormais une nouvelle poupée à dorloter.

G.G




Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article