source.
Cette dame n'a aucune honte, elle commet trois infractions (couloir de bus, pas de permis, coup de téléphone) et elle ose porter plainte pour un petit doigt tordus, elle devrait avoir une demande cette personne stupide, dans le même panier que Castaldi!
La présentatrice Daniela Lumbroso a été arrêtée hier après-midi près de la place de la Concorde pour conduite sans permis. Au commissariat, les choses ont rapidement dégénéré.
Le code de la route est pourtant clair, il est formellement interdit pour les voitures d’utiliser les couloirs de bus, et donc, à fortiori, d’utiliser ces mêmes couloirs sans permis. Mais comme nous l’apprend ce matin Le Parisien, Daniela Lumbroso s’en contrefout. Hier, vers 13h au volant de son Audi A2, rue Royale, aux abords de la place de la Concorde, l’épouse du politicien et homme d’affaire Eric Ghebali est arrêtée pour conduite dans la voie réservée à la RATP et, cerise sur le gâteau, pour défaut de permis de conduire. Il lui a été retiré en janvier 2005, même si la présentatrice a tenté de se défendre en expliquant aux policiers qu’en décembre 2008 un jugement lui avait restitué 10 points et lui donnait du coup le droit de reconduire. Sauf que les fonctionnaires de police n’ont trouvé aucune trace de ce « nouveau permis ».
Du coup Daniela Lumbroso a été invitée à suivre les agents au commissariat le plus proche. Et là c’est le drame.
La star du petit écran aurait tenté de téléphoner en cachette (ce qui est strictement interdit), un policier aurait alors décidé de lui retirer son téléphone mais Daniela s’y est accroché avant de décider de faire fonctionner son réseau de connaissances et déclarer aux agents de police qu’elle est très proche de certains ministres. Mais l’argument a manifestement fait un flop.
« J’ai été molestée par deux policiers qui m’ont blessée à l’annulaire de la main droite » a déclaré Daniela Lumbroso une fois sortie du commissariat. La présentatrice a même porté plainte.
A.Z
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires