Accéder au contenu principal

Michael Jackson encore riche


source.




Tout le monde le croyait fauché et endetté, Michael Jackson possédait plus de cinq millions de dollars pour s’acheter une maison.

Cinq millions et demi de dollars et divers biens appartenant à Michael Jackson ont été retrouvés. Les deux exécuteurs testamentaires, John McClain et John Branca ont annoncé que l’argent appartenait à un ancien conseiller financier du roi de la pop, dont l’identité reste encore inconnue. Il aurait décidé de restituer cette somme aux exécuteurs testamentaires.

Un homme s’est présenté, assurant être ledit conseiller financier, mais personne (ni la justice, ni les avocats du chanteur) n’a confirmé l’identité de l’individu. Cette personne, prénommée Tohme Tohme, aurait joué un rôle majeur dans les affaires de Michael Jackson. Il aurait notamment évité la saisie de Neverland et aurait participé à la négociation des contrats en vue du grand retour de Bambi qui était prévu au début du mois de juillet.

Ces 5,5 millions de dollars lui auraient été confiés pour que Michael Jackson puisse « acheter la maison de ses rêves » à Las Vegas, a-t-il expliqué. L’information a été communiquée par les exécuteurs testamentaires alors qu’une demande de pension alimentaire pour les trois enfants de Michael Jackson et sa mère Katherine était examinée. L’étude de cette question a donc été reportée au 3 août prochain, le même jour où il sera décidé de la garde des enfants

du roi de la pop.

M-A.K.









Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article