Accéder au contenu principal

Amy Winehouse produit son premier artiste.

Voir le site en source.


La chanteuse trash de l’Angleterre avait créé son propre label, Lioness Records. Amy Winehouse a enfin troué un artiste à produire : il s’agit de Dionne Bromfield, sa propre nièce.

Amy Winehouse est retournée en studio. Rassurez-vous, l’interprète de Back to Black n’est pas malade pour avoir décidé de se rapprocher d’un micro. Non, Amy Winehouse n’était là qu’en simple spectatrice. Elle a en effet décidé de produire sa nièce, la jeune Dionne Bromfield, au sein de son label Lioness Records.
Le premier album de « la nièce de » s’intitule sobrement Introducing Dionne Bromfield et sera dans les bacs dès le 12 octobre prochain. Il s’agit d’un disque de reprises, douze standards de la musique black. « J’écoute principalement des morceaux de l’époque Motown. Les titres choisis pour mon album sont ceux avec lesquels j’ai grandi », a expliqué la jeune fille. Dionne Bromfield reprendra des classiques tels que Mama Said des Shirelles, son premier single, ou encore Ain’t No Mountain High Enough de Marvin Gaye.
Amy Winehouse a décidé de prendre la jeune Dionne sous son aile. Elle est allée enregistrer son disque à Los Angeles, tous frais payés par sa gentille tata. Dans la famille Winehouse, le talent est une histoire de gênes. Après Amy qui a enregistré son premier album alors qu’elle n’avait que 20 ans, c’est au tour de sa nièce de s’y coller à seulement 13 ans. Espérons que la ressemblance ne s’arrête qu’à la musique.
M-A.K.





Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article