À l’américaine, avec des coups sous la ceinture, de préférence… Le divorce annoncé entre Dennis Hopper et Victoria Duffy, son épouse depuis 1996, ne se fera pas dans la dentelle.
L’acteur, qui lutte contre un cancer de la prostate, avait annoncé son désir de se séparer de son épouse pour différend irréconciliable. Aujourd’hui, c’est madame qui passe à l’offensive. Elle affirme que l’acteur a menacé à plusieurs reprises de la tuer si elle décidait de le quitter. Il aurait, selon elle, carrémment chargé une arme à feu devant elle et leur fille de six ans.
Et si cela ne suffisait pas, elle affirme que le comédien fume régulièrement de l’herbe devant la bambin. Officiellement pour l’aider à supporter la douleur due à la maladie. On précisera qu’aux Etats-Unis, fumer de la marijuana est autorisé par certains Etats dans le cadre d’une prescription médical.
Des accusations violentes et qui peuvent faire mouche. Ancien représentant de la contre-culture américaine, l’acteur d’Easy Rider n’a jamais été du genre modéré : alcoolique notoire et drogué avéré, cet artiste multi-cartes traîne un passé lourd, qui ne peut que lui être défavorable devant un juge.
P.L.N
.
Commentaires