Accéder au contenu principal

La Ferme des célébrités en Afrique.

Voir le site en source?



Adieu veaux, vaches, cochons... Place aux girafes, rhinocéros et autres animaux exotiques. TF1 lance cevendredi  soir la troisième édition de sa “Ferme des célébrités” qui se déroule cette année en Afrique du Sud. “Je suis allé faire un tour sur place et je peux vous assurer que ce n’est pas un décor en carton-pâte. La ferme est vraiment perdue au milieu de nulle part. Entre les animaux qui piquent et la chaleur qui peut monter jusqu’à 50 degrès dans une maison sans climatisation, les candidats ne vont pas être ménagés !” explique Benjamin Castaldi qui prend, cette année, les commandes de l’émission de téléréalité de la Une (dont la quotidienne sera diffusée tous les jours à 18 h 15) en compagnie de Jean-Pierre Foucault qui le rejoindra, lui, sur le prime du vendredi.
“On va bien se marrer car on s’entend très bien”, reprend l’animateur de “Qui veut gagner des millions”. “Les règles ont quelque peu changé, mais on verra tout ça en détail ce soir. Je peux juste vous dire que le rôle du téléspectateur sera différent et important.”

Une chose est sûre : ça ne va pas être une ambiance glamour à la Out of Africa pour les célébrités qui vont, une fois de plus, être tourné en ridicule. “Mais on n’est pas là pour se moquer d’eux ! Notre rôle est de voir comment ils vont se débrouiller pour cohabiter et survivre en Afrique”, rétorque Jean-Pierre Foucault pour qui “La Ferme” est une belle émission de divertissement familial. Comme dirait Benji : “Qu’est-ce qu’il y a de mal de partir en Afrique, d’aller voir des animaux et de rigoler un peu ?”

.

Commentaires

Internaaze a dit…
coucou

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article