Accéder au contenu principal

Emma Watson se coupe les cheveux court!

La petite Anglaise en avait probablement assez de ses cheveux lui assurant une allure de petite fille ou bien est-ce simplement une envie de tranquillité et de rapidité .

Ce qui est certain c'est que son nouveau look ne va pas plaire à tout le monde.

C'est sur son Facebook qu'elle a posté cette photo et c’est via Twitter qu’elle déclare : « Oui, j’ai coupé mes cheveux il y a quelques jours. J’adore ! Sensations incroyables. J’espère que vous aimez ! ».

Le temps passe et la petite fille de Harry Potter est maintenant une jeune femme, moi j'aime son côté nature sans retouche apparente et ce petit je ne sais quoi dans le regard d'assez laiteux.

Et vous aimez vous?






Rejoignez la communauté VIe de People


BlogBang
.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article