Accéder au contenu principal

George Clooney grand admirateur de Brad Pitt et Angelina Jolie

L’acteur admire le dévouement du couple pour la Lousiane.

Souvenez-vous : en 2005, la Louisiane avait été dévastée par l’ouragan Katrina. Brad Pitt, grâce à son association Make It Right avait alors décidé de faire rebâtir 150 maison (d’une valeur de 150 000 dollars chacune) dans la capitale de l’Etat. Et bien son pote George Clooney a décidé de lui donner un petit coup de main en finançant deux maisons.

«J’ai acheté deux de ces maisons pour l’instant. Ce que fait l’association de Brad est tout simplement incroyable. Lui et Angelina, quand ils parlent, ce n’est pas du blabla. Ils sont vraiment impliqués dans leurs projets. Je suis très impressionnés par ce qu’ils font» a confié la star.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article