Accéder au contenu principal

Susan Boyle perd au Britain's got talent


source.

Le conte de fée a touché à sa fin hier pour Susan Boyle. Elle n'a pas gagné l'émission qui l'a fait connaître.

Susan Boyle, l'ovni télévisuel au physique ingrat débarqué dans l'émission Britain's got talent et devenu en quelques semaines la

coqueluche de l'Angleterre et du reste du monde grâce à sa "voix d'ange", a perdu en finale face à "Diversity", un groupe de jeunes danseurs. Susan Boyle qui avait de plus en plus de mal à gérer la pression, est apparue très contrariée de ne remporter la finale qui offre 100.000 livres à la clé ainsi que le droit de se produire devant la Reine Elizabeth II, mais l'a cependant joué fairplay en félicitant les gagnants et en ajoutant que "les meilleurs avaient gagné".

Simon Cowell, l'un des juges, a précisé malgré la défaite de Susan Boyle, qu'il s'agissait "de la meilleure performance qu'il ait vu dans l'émission Britain's Got Talent".

Susan Boyle n'aura cependant pas tout perdu, loin de là. Avant même de concourir pour la finale, elle recevait déjà de multiples propositions, offres d'embauche et de contrats. Une chose est sûre, pour l'Ecossaise de 48 ans, "cela valait vraiment la peine" comme elle l'a elle-même affirmé lors du dernier prime de Britain's got Talent.


Rejoindre la communauté de BLOgixtrA

Promouvoir cet article

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Johnny Hallyday paie-t-il des impôts en France?

Voir le site en source? Hé bien voila que l'ont surprend un reste de sagesse et intelligence à gauche! Internaaze Selon une source parlementaire, le spécialiste des comptes publics a demandé au nouveau ministre du Budget François Baroin  des "précisions" sur la domiciliation fiscale du chanteur . Dans sa question écrite du 23 mars dernier,  René Dosière  rappelle que le chanteur a été la vedette principale, le 14 juillet 2009 au Champ-de-Mars, à Paris, d'un spectacle gratuit "dont le coût a été supporté par le budget de l'État, autrement dit les impôts des Français". Du coup, si Johnny ne payait pas d'impôts en France,  René Dosière  "trouverait pour le moins regrettable et même choquant que les produits de sa prestation, financée par les impôts de nos compatriotes, aient été attribués à un expatrié fiscal". Rejoignez la communauté VIe de People .

Emma Watson en culotte transparente

Une jolie sortie à la Britney Spears ! Enfin presque Une façon très originale de fêter son 18eme anniversaire ! Merci legrom pour ces infosexyglam

Irina Shayk totalement nue-photos pour Natural Beauty

source. Rejoindre la communauté de BLOgixtrA Promouvoir cet article