source.
Le conte de fée a touché à sa fin hier pour Susan Boyle. Elle n'a pas gagné l'émission qui l'a fait connaître.
Susan Boyle, l'ovni télévisuel au physique ingrat débarqué dans l'émission Britain's got talent et devenu en quelques semaines la
coqueluche de l'Angleterre et du reste du monde grâce à sa "voix d'ange", a perdu en finale face à "Diversity", un groupe de jeunes danseurs. Susan Boyle qui avait de plus en plus de mal à gérer la pression, est apparue très contrariée de ne remporter la finale qui offre 100.000 livres à la clé ainsi que le droit de se produire devant la Reine Elizabeth II, mais l'a cependant joué fairplay en félicitant les gagnants et en ajoutant que "les meilleurs avaient gagné".Simon Cowell, l'un des juges, a précisé malgré la défaite de Susan Boyle, qu'il s'agissait "de la meilleure performance qu'il ait vu dans l'émission Britain's Got Talent".
Susan Boyle n'aura cependant pas tout perdu, loin de là. Avant même de concourir pour la finale, elle recevait déjà de multiples propositions, offres d'embauche et de contrats. Une chose est sûre, pour l'Ecossaise de 48 ans, "cela valait vraiment la peine" comme elle l'a elle-même affirmé lors du dernier prime de Britain's got Talent.
Rejoindre la communauté de BLOgixtrA
Promouvoir cet article
Commentaires